Stingray fière de présenter le 3e prix au Concours musical international de Montréal
Le Concours musical international de Montréal (CMIM) est considéré comme l’une des grandes réalisations culturelles au Canada. Stingray, en tant que défenseur passionné des arts et de la musique, est ravie d’avoir remis le 3e prix lors de cette dernière édition consacrée au violon.
CMIM : Un tremplin pour les talents émergents
Créé en 2001, le CMIM se consacre à la découverte et à la promotion de jeunes musiciens talentueux en leur offrant une vitrine internationale pour mettre en valeur leurs compétences et gagner en reconnaissance. Le concours a lieu chaque année et se concentre sur trois disciplines en alternance : piano, violon et chant. Les participants sont évalués par un jury international réputé, et les gagnants reçoivent des bourses et des opportunités de carrière.
Le 3e prix : Un engagement envers les jeunes talents
Stingray est honorée d’avoir offert le 3e prix à la violoniste prodige SooBeen Lee récompensée pour sa participation exemplaire aux épreuves du Concours dont son interprétation magistrale de PiOTR ILITCH TCHAÏKOVSKi Concerto pour violon en ré majeur, op. 35 L'émotion était palpable lorsque l’artiste est montée sur scène pour recevoir son prix des mains de Valérie Héroux, Vice-présidente, acquisition contenu et programmation chez Stingray.
Stingray : un partenaire dévoué aux arts et à la musique
Stingray est fière de soutenir des événements comme le CMIM et de contribuer au développement de talents musicaux. Notre engagement envers les arts et la musique va au-delà du soutien financier : nous croyons au pouvoir de la musique pour inspirer, rassembler les gens et enrichir nos vies.
Félicitations à tous les participants pour leurs performances exceptionnelles et un grand merci aux organisateurs, bénévoles et partenaires pour leur dévouement à cet événement remarquable.