Soleil et zénitude au Lolë White Tour de Montréal!
La semaine dernière, j’ai eu la chance de me faire inviter au Lolë White Tour de Montréal. Chaque été, je vois défiler, verte d’envie, la mosaïque jaune et blanche sur mon feed Instagram; j’étais donc plus qu’heureuse d’enfin participer à l’évènement.
Nous avons passé notre vendredi soir, ma sœur et moi, à choisir notre ensemble blanc en surveillant la météo d’un air anxieux. Nous avons tenté de rassembler nos énergies positives pour affronter les orages et nous convaincre qu’un peu de pluie n’avait jamais tué personne. (Après tout, on a survécu à Osheaga la semaine dernière!)
Fort heureusement, le soleil était au rendez-vous, au grand bonheur des participants.
À notre arrivée, nous nous sommes fait gâter avec des collations et des boissons offertes par les nombreux partenaires et commanditaires, en attendant de prendre place sur nos tapis jaunes au son du piano d’Amélie Beyries. La séance, alternant entre moments de folie énergiques et moments de détente, a été un succès. Un immense merci à Geneviève Guérard du studio de yoga Wanderlust, qui nous a émus au point d’avoir les larmes aux yeux pendant notre Shavasana, et à la talentueuse BEYRIES qui nous a accompagné avec ses mélodies réconfortantes et apaisantes.
Vous pouvez trouver BEYRIES sur plusieurs chaînes Stingray Musique dont Canadian Indie Chart, Driving Down Trans-Canada Hwy, Canadia Hits for Working, Le Top Detente et, bien evidemment, la chaîne officielle du Lolë White Tour
Merci Lolë! On se revoit l'an prochain!